Skip to content

Saint-Lambert par monts et par Voot

Cet été, nous nous associons à l’asbl  Ride your Future pour installer sur la place Saint-Lambert, une pump track de folie ! 

La Mobile Pumptrack est un parcours de bosses et de courbes qui se succèdent de façon rythmée. Le circuit, qui attire tout celles et ceux qui aiment le sport urbain, est adapté pour tous, que ce soit en draisienne, en trottinette, pour tout type de vélo ou encore en skateboard.

La piste est prévue pour les enfants de 10 à 16 ans et sera installée sur la place Saint Lambert du 5 au 11 juillet et du 23 au 28 août.

Pendant ces 2 semaines, nous invitons tous les enfants de 10 à 16 ans, d’ici ou des environs, à venir perfectionner leur habileté sur la petite reine, sous la responsabilité de leurs parents ou accompagnateurs.

En plus de cette piste avec monts et Voot, les Ateliers seront présents avec un stand pour transmettre aux enfants des connaissances en mécanique vélo, dans le but d’augmenter leur autonomie en mécanique vélo.
L’activité aura lieu du lundi midi au dimanche
fin d’après-midi.
La piste sera accessible pendant toute cette période.

Ouvertures

lundi au mercredi : 12h – 18h
jeudi : 10h – 22h (nocturne)
vendredi : 12h – 20h
samedi et dimanche : 10h – 18h

_

Un projet réalisé dans le cadre de Bruxelles en Vacances 2021, avec le  soutien de la Ville de Bruxelles et de Bruxelles Mobilité et grâce à l’accueil de la commune de Woluwe-Saint-Lambert.


PumpTrack_carre
Scroll To Top