Skip to content

portes ouvertes des artistes de Woluwe-Saint-Lambert

Les 13 et 14 novembre 2021, les artistes de Woluwe-Saint-lambert ouvriront les portes de leurs ateliers pour le plus grand plaisir du public. Organisé depuis 1998 à l’initiative des comités de quartier du Haut Woluwe, cet événement rassemble plus de 80 artistes de la commune. Pendant le week-end, la Médiatine, située à proximité du parc Malou, accueuillera une exposition collective des artistes participants, point de départ des visiteurs en vadrouille.
Cette année, nous rejoignons l’aventure, en ouvrant nous aussi nos ateliers, afin de présenter trois projets  collectifs sur le thème de saison, l’arbre et la forêt.

L’appel à projet s’est clôturé début mars et trois projets ont été sélectionnés. Nous accueillerons donc du dessin avec le projet « dessins en dialogue », de la sculpture avec « Lumières d’arbres » et finalement, du cinéma et de la photographie avec des participants du projet « autour du documentaire ».

Les dates

le vendredi 12 novembre en fin d’après-midi
vernissage de l’exposition collective à la Médiatine

les samedi 13 et dimanche 14 novembre
ouverture de tous les ateliers et de la Médiatine de 11h à 18h

du lundi 15 au dimanche 21 novembre
de 13h à 18h exposition à la Médiatine


Les Portes ouvertes des Artistes de Woluwe Saint Lambert sont une initiative des Comités de Quartier du Haut Woluwe, en collaboration avec l’asbl Wolu-Inter-Quartiers, avec le soutien de la Commune de Woluwe-Saint-Lambert et du Service de la Culture.

20190304_172742 copi
Scroll To Top