dialogue avec l’acier
Pour cet atelier, je vous propose de réaliser des sculptures autour de différents thèmes que nous explorerons tout au long de la saison. Ces thèmes sont pensés comme des contraintes créatives permettant d’aiguiser le regard et de se concentrer sur la forme, le volume et la texture de l’acier. À travers l’apprentissage des techniques de base et différentes expérimentations, vous développerez progressivement votre pratique. Mon intention est de vous accompagner dans le développement de votre langage artistique, tout en vous permettant d’acquérir autonomie et aisance dans les techniques fondamentales : soudure, découpe du métal, traitement de l’acier et finitions.
le mercredi de 9h30 à 13h ou de 18h30 à 22h
à partir du 16 septembre 2026
adultes et ados (à partir de 15 ans)
—
580 € pour l’année
530 € (étudiants, allocataires sociaux, + de 65 ans)