Aller au contenu

photographie / en(quête) de territoire

Durant ces cinq journées, les participants sont amenés à explorer différents territoires afin d’en restituer une vision singulière et personnelle. Accompagnés, ils feront des excursions en région bruxelloise avec pour objectif de livrer leur vision de ce territoire.

L’itinéraire réalisé durant cette semaine traversera des territoires naturels, urbains, résidentiels et industriels du paysage varié bruxellois. Les participants sont encouragés à s’approprier et travailler sur ce qui caractérise le regard de chacun en fonction de ses envies et de ses obsessions. Toutes les sensibilités photographiques sont les bienvenues : paysages urbains, portraits, photographie de rue, etc.

Chaque matinée, les participants sont invités à des séances d’échanges, d’exploration et d’éditing permettant de trouver leurs pistes de recherches et leur écriture photographique. Ces temps de réflexion, indispensables, permettront de préciser le fil conducteur de chacun.

Le dernier jour, les participants sont amenés à finaliser une série personnelle au travers d’un éditing bienveillant et exigeant. L’enjeu final sera de réaliser une restitution dont la forme sera définie ensemble.

 

S2_Arbre_Martini_Atelier_Voot

du lundi 11 au vendredi 15 juillet de 10 à 17 heures

adultes et ados (à partir de 15 ans)
170 euros

s'inscrire

  • Merci de nous avoir contactés. Nous traiterons votre demande et vous informerons de la suite que nous pouvons lui réserver dans les plus brefs délais.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

mode d'emploi

Faire défiler vers le haut